top of page
Untitled Design.png

Entrer dans votre vie

Créer un changement durable demande du temps et du comité. Entrer dans votre vie est conçu pour faire exactement cela. Cette offre comprend deux sessions prolongées par mois, ou des sessions hebdomadaires plus courtes, par téléphone, Zoom ou en personne, des enregistrements entre les sessions selon les besoins, et un intensif en personne dans un cadre spectaculaire. Un engagement minimum de six mois est requis. Comme toutes les ententes de coaching, ce forfait peut être conçu différemment pour mieux répondre à vos besoins ou à ceux de votre organisation. S'il vous plaîtContactez moipour les particuliers, les petites entreprises et les tarifs corporatifs.

Ateliers en ligne et retraites en personne

Rejoignez-moi en ligne ou en personne pour puiser dans la sagesse de votre corps et de votre cerveau. Ces expériences élargiront vos perspectives et vos connaissances sur vous-même et votre monde, révéleront ce que vous voulez vraiment et puiseront dans votre propre créativité et motivation pour vous mettre en action et vous diriger vers votre avenir idéal. Suivez ces liens vers mon dernieren ligneeten personneoffrandes.

Forfaits Aventure

Les aventures en plein air sont un excellent moyen d'accélérer votre plaisir et votre apprentissage. Des plans personnalisés pour acquérir la forme physique, les compétences et la confiance nécessaires pour profiter de l'aventure réelle sont inclus, ainsi que du coaching et du soutien pour vous aider à vous étirer et à découvrir davantage  la joie et l'émerveillement d'être en vie dans ce monde. S'il vous plaît contactez-moi pour concevoir une aventure personnalisée pour vous ou votre équipe!

smokey and me.jpeg
bottom of page

Coaching Packages

Untitled Design.png

Stepping into your life

Creating sustainable change takes time and committee. Stepping into your life is designed to do just that. This offering includes two extended sessions per month, or weekly shorter sessions, via phone, Zoom, or in person, check-ins between sessions as needed, and one in-person intensive in a spectacular setting. A six month minimum commitment is required. Like all coaching agreements, this package can be designed differently to better suit you or your organization's needs. Please contact me for individual, small business and corporate rates.

Online Workshops and In Person Retreats

Join me online or in-person to tap into the wisdom of both your body and brain. These experiences will expand your perspectives and knowledge about yourself and your world, reveal what you truly want, and tap into your own creativity and motivation to get you in action and moving towards your ideal future. Follow these links to my latest online and in-person offerings.

Adventure Packages

Outdoor adventures are a great way to accelerate your fun and learning. Customized plans to gain the fitness, skills and confidence needed to enjoy the actual adventure are included along with coaching and support to help you stretch and discover more of  the joy and wonder of being alive in this world. Please contact me to design a custom adventure for you or your team!

smokey and me.jpeg